Minggu, 01 Maret 2020

Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Lire en Ligne

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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre de Christian Barbaray, paru le 2016-01-27. Il est composé plus de 224 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Nous pouvons obtenir ce livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante

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Le Titre Du LivreSatisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Date de Lancement2016-01-27
LangageFrançais & Anglais
ISBN-105955467806-PTR
EAN480-4397094408-QKA
ÉcrivainChristian Barbaray
TraducteurPatsy Nanci
Quantité de Pages224 Pages
ÉditeurDunod
Type de eBookPDF AMZ EPub LOG UOML
Taille du fichier73.50 MB
Nom de FichierSatisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf


Livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Lire en Ligne


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