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Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante est un livre de Christian Barbaray, paru le 2016-01-27. Il est composé plus de 224 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Nous pouvons obtenir ce livre gratuitement. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Les données suivantes sont affichées les points complètes concernant Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante
Le Titre Du Livre | Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante |
Date de Lancement | 2016-01-27 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5955467806-PTR |
EAN | 480-4397094408-QKA |
Écrivain | Christian Barbaray |
Traducteur | Patsy Nanci |
Quantité de Pages | 224 Pages |
Éditeur | Dunod |
Type de eBook | PDF AMZ EPub LOG UOML |
Taille du fichier | 73.50 MB |
Nom de Fichier | Satisfaction-fidélité-et-expérience-client-Être-à-l'écoute-de-ses-clients-pour-une-entreprise-performante.pdf |
Livre Satisfaction, fidélité et expérience client: Être à l'écoute de ses clients pour une entreprise performante Lire en Ligne
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